Chaque fois que vous travaillez avec Excel, vous entrez des informations dans les cellules. Les cellules sont les blocs de construction de base d'une feuille de calcul. Vous aurez besoin d'apprendre les bases de cellules et le contenu de la cellule pour calculer, analyser et organiser les données dans Excel.
Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les bases du travail avec des cellules.
Comprendre les cellules
Chaque feuille est composée de milliers de rectangles, qui sont appelées cellules. Une cellule est l'intersection d'une ligne et une colonne, en d' autres termes, où une rangée et la colonne se rencontrent.
Les colonnes sont identifiées par des lettres(A, B, C), tandis que les lignes sont identifiées par des numéros (1, 2, 3).Chaque cellule a sa propre adresse de la cellule en fonction de sa colonne et ligne. Dans l'exemple ci - dessous, la cellule sélectionnée croise la colonne C et de la ligne 5, de sorte que l'adresse de cellule est C5.
Notez que l'adresse de la cellule apparaît également dans la zone Nom dans le coin supérieur gauche, et que lescolonnes et les lignes rubriques d'une cellule sont mis en évidence lorsque la cellule est sélectionnée.
Vous pouvez également sélectionner plusieurs cellules en même temps. Un groupe de cellules est connue comme une plage de cellules. Plutôt que d' une adresse de cellule unique, vous référer à une plage de cellules en utilisant les adresses de cellules de la première et dernière cellules dans la plage de cellules, séparés par deux points. Par exemple, une plage de cellules comprenant des cellules A1, A2, A3, A4, et A5 serait écrit comme A1:A5. Jetez un oeil à différentes plages de cellules ci-dessous:
Gamme de cellules A1:A8
Plage de cellules A1:F1
Plage de cellules A1:F8
Si les colonnes de votre feuille de calcul sont étiquetés avec des numéros au lieu de lettres, vous aurez besoin de changer le style de référence par défaut pour Excel. Consultez notre supplémentaire sur Quels sont les styles de référence? pour apprendre.
Pour sélectionner une cellule:
Pour saisir ou modifier le contenu des cellules, vous devez d'abord sélectionner la cellule.
Cliquez sur une cellule pour la sélectionner. Dans notre exemple, nous allons sélectionner D9 cellulaire.
Une bordure apparaît autour de la cellule sélectionnée, et la tête de colonne et en- tête de ligne sera mis en évidence. La cellule reste sélectionnée jusqu'à ce que vous cliquez sur une autre cellule dans la feuille de calcul.
Vous pouvez également sélectionner des cellules à l' aide des touches fléchées de votre clavier.
Pour sélectionner une plage de cellules:
Parfois , vous pouvez sélectionner un plus grand groupe de cellules, ou une plage de cellules.
Cliquez et faites glisser la souris jusqu'à ce que toutes les cellulesadjacentes que vous souhaitez sélectionner sont mis en évidence. Dans notre exemple, nous allons sélectionner la plage de cellules B5:C18.
Relâchez la souris pour sélectionner la plage de cellules souhaitée. Les cellules restent choisi jusqu'à ce que vous cliquez sur une autre cellule dans la feuille de calcul.
Contenu de la cellule
Toute information que vous entrez dans une feuille de calcul sera stocké dans une cellule. Chaque cellule peut contenir différents types de contenus, y compris le texte, la mise en forme, les formules et les fonctions.
Texte: Les cellules peuvent contenir du texte, tels que des lettres, des chiffres et des dates.
Formatage attributs: Les cellules peuvent contenir des attributs de formatage qui changent la façon des lettres, des chiffres et des dates sont affichées. Par exemple, les pourcentages peuvent apparaître comme 0,15 ou 15%. Vous pouvez même changer le texte ou la couleur de fond d' une cellule.
Formules et fonctions: Les cellules peuvent contenir des formules et des fonctions qui calculent les valeurs des cellules. Dans notre exemple, SOMME (B2:B8) ajoute la valeur de chaque cellule dans la plage de cellules B2:B8 et affiche le total dans la cellule B9.
Pour insérer le contenu:
Cliquez sur une cellule pour la sélectionner. Dans notre exemple, nous allons sélectionner F9 cellulaire.
Tapez quelque chose dans la cellule sélectionnée, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier. Le contenu apparaît dans la cellule et la barre de formule. Vous pouvez également entrer et modifier le contenu de la cellule dans la barre de formule.
Pour supprimer le contenu de la cellule:
Sélectionnez les cellules avec le contenu que vous souhaitez supprimer. Dans notre exemple, nous allons sélectionner la plage de cellules A10:H10.
Sélectionnez la commande Effacer sur l'onglet Accueil, puis cliquez sur Effacer le contenu.
Le contenu des cellules seront supprimées.
Vous pouvez également utiliser la touche Suppr de votre clavier pour supprimer le contenu de plusieurs cellules à la fois. La touche Backspace ne supprimer le contenu d'une cellule à la fois.
Pour supprimer des cellules:
Il y a une différence importante entre la suppression du contenu d'une cellule et la suppression de la cellule elle - même. Si vous supprimez la cellule entière, les cellules ci - dessous , il se déplacerapour combler les lacunes et remplacerles cellules supprimées.
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez supprimer. Dans notre exemple, nous allons sélectionner A10:H10.
Sélectionnez la commande Supprimer dans l'onglet Accueil sur le ruban.
Les cellules ci - dessous se déplaceravers le haut et combler les lacunes.
Pour copier et le contenu des cellules de la pâte:
Excel vous permet de copier le contenu qui est déjà entré dans votre feuille de calcul et coller ce contenu à d' autres cellules, ce qui peut vous faire gagner du temps et d' efforts.
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez copier. Dans notre exemple, nous allons sélectionner F9.
Cliquez sur la commande Copier dans l'onglet Accueil, ou appuyez sur Ctrl + C sur votre clavier.
Sélectionnez les cellules où vous souhaitez coller le contenu. Dans notre exemple, nous allons sélectionner F12:F17. Les cellules copiées auront une boîte en pointillés autour d' eux.
Cliquez sur la commande Coller sur l'onglet Accueil, ou appuyez sur Ctrl + V sur votre clavier.
Le contenu sera collé dans les cellules sélectionnées.
Pour accéder à plus d'options de pâte:
Vous pouvez également accéder à des options de pâte supplémentaires, qui sont particulièrement pratique lorsque l'on travaille avec des cellules qui contiennent des formules ou la mise en forme. Il suffit de cliquer sur la flèche déroulante sur la commande Coller pour voir ces options.
Au lieu de choisir des commandes à partir du ruban, vous pouvez accéder aux commandes rapidement par un clic droit. Il suffit de sélectionner les cellules que vous souhaitez mettre en forme, puis faites un clic droit de la souris. Un menu déroulant apparaît, où vous trouverez plusieurs commandes qui sont également situés sur le ruban.
Pour couper et le contenu des cellules de la pâte:
Contrairement à copier et coller, qui duplique le contenu de la cellule, la découpe vous permet de déplacer le contenu entre les cellules.
Sélectionnez les cellules que vous voulez couper. Dans notre exemple, nous allons sélectionner G5:G6.
Faites un clic droit de la souris et sélectionnez la commande Couper. Alternativement, vous pouvez utiliser la commande sur l'onglet Accueil, ou appuyez sur Ctrl + X sur votre clavier.
Sélectionnez les cellules où vous souhaitez coller le contenu. Dans notre exemple, nous allons sélectionner F10:F11. Les cellules coupées auront désormais une boîte en pointillés autour d' eux.
Faites un clic droit de la souris et sélectionnez la commande Coller. Alternativement, vous pouvez utiliser la commande sur l'onglet Accueil, ou appuyez sur Ctrl + V sur votre clavier.
Le contenu de coupe sera retiré des cellules d' origine et collé dans les cellules sélectionnées.
Pour faire glisser et déposer les cellules:
Au lieu de couper, copier et coller, vous pouvez glisser et déposer des cellules pour déplacer leur contenu.
Sélectionnez les cellules que vous souhaitez déplacer. Dans notre exemple, nous allons sélectionner H4:H12.
Passez la souris sur la frontière des cellules sélectionnées jusqu'à ce que les changements de la souris à un pointeur avec quatre flèches.
Cliquez et faites glisser les cellules à l'endroitdésiré. Dans notre exemple, nous allons les passer à G4:G12.
Relâchez la souris. Les cellules seront déposés à l'endroit sélectionné.
Pour utiliser la poignée de remplissage:
Si vous copiez le contenu des cellules à des cellules adjacentes dans la même ligne ou colonne, la poignée de remplissage est une bonne alternative aux commandes copier et coller.
Sélectionnez les cellules contenant le contenu que vous souhaitez utiliser, puis passer la souris sur le coin inférieur droit de la cellule de sorte que la poignée de remplissage apparaît.
Cliquez et faites glisser la poignée de remplissage jusqu'à ce que toutes les cellules que vous souhaitez remplir sont choisi. Dans notre exemple, nous allons sélectionner G13:G17.
Relâchez la souris pour remplir les cellules sélectionnées.
Pour continuer une série avec la poignée de remplissage:
La poignée de remplissage peut également être utilisé pour poursuivreune série. Chaque fois que le contenu d'une ligne ou une colonne suit un ordre séquentiel, comme les numéros(1, 2, 3) ou de jours(lundi, mardi, mercredi), la poignée de remplissage peut deviner ce qui doit venir ensuite dans la série. Dans la plupart des cas, vous devrez sélectionner plusieurs cellules avant d' utiliser la poignée de remplissage pour aider Excel déterminer l'ordre de la série. Jetons un oeil à un exemple:
Sélectionnez la plage de cellules qui contient la série que vous souhaitez continuer. Dans notre exemple, nous allons sélectionner E4:G4.
Cliquez et faites glisser la poignée de remplissage pour continuer la série.
Relâchez la souris. Si Excel comprend la série, il sera poursuivi dans les cellules sélectionnées. Dans notre exemple, Excel ajoute la partie 4,partie 5 et la partie 6 à H4: J4.